jeudi 9 juin 2016

L’entreprise JB Viande Porketto fête ses 40 ans

En quarante ans, depuis 1976, JB VIANDE a conquis les industries de la transformation, les grossistes, les rôtisseurs spécialisés et la grande distribution. 

Ce sont aujourd’hui plus de 70% de parts de marché en France et une présence reconnue à l’international dans 25 pays (Royaume-Uni, Italie, Grèce, Japon, ...) qui font de JB VIANDE, adhérent de la FNICGV, un leader européen, LE « spécialiste du porcelet ». 

Pour fêter son 40ème anniversaire ce 9 juin, ses dirigeants, Sandrine et Freddy BRAURE (ci-contre) et le personnel de l’entreprise, étaient entourés de très nombreux invités, clients, fournisseurs, personnalités officielles, etc. Qualité, Respect, Engagement, Différence et Innovation ou « QREDI », telle est la devise de l’entreprise. 

Accompagnée d’un personnel uni et volontaire, qui dispose d’un outil performant, l’entreprise est nouvellement installée à Arras (Pas-de-Calais). Elle va poursuivre et renforcer sa présence dans les pays d’Asie avec de nouveaux produits. 

Cette soirée fut aussi l’occasion d’annoncer le démarrage de la chaîne d’abattage dès lundi prochain 13 juin, l’agrément sanitaire venant d’être délivré. 

Sandrine et Freddy BRAURE ont remercié leurs parents Marie-Andrée et Jocelyn BRAURE pour ces quarante années de passion.