jeudi 15 janvier 2015

Nouvelle Gouvernance à la FNICGV

Dominique LANGLOIS

Gilles GAUTHIER
Le Conseil d’administration de la FNICGV réuni ce 15 janvier 2015 a acté sa nouvelle gouvernance.

Le Président, Dominique LANGLOIS a décidé de déléguer, de façon irrévocable, l’ensemble de ses pouvoirs au Vice-Président, Gilles GAUTHIER, jusqu’à l’élection du nouveau Conseil d’administration en juin 2015.

Dominique LANGLOIS a pris cette décision pour que la FNICGV reprenne son action syndicale de façon plus affirmée et toujours au service de ses adhérents.

Il a insisté sur le fait qu’il continuerait à apporter toute sa contribution à la fédération qu’il a présidée pendant 9 années.

Le Conseil d’administration qui a acté cette décision, a salué le courage et la clairvoyance d’esprit de son président et l’a remercié pour toute l’action menée au cours de ses 3 mandats pour la Fédération.

Le Conseil d’administration se félicite du travail mené depuis 6 ans par Dominique LANGLOIS à la présidence d’INTERBEV et lui a renouvelé son mandat de représentation de la FNICGV à l’interprofession.

Gilles GAUTHIER a assuré continuer l’action et la politique menées par Dominique LANGLOIS. En accord avec le Conseil d’administration, il a acté les axes et l’action syndicale pour 2015 : position sur le compte pénibilité, poursuite de la réflexion sur la qualité des viandes bovines, harmonisation de l’application des règles vétérinaires, développement des compétences aux échanges à l’exportation.