vendredi 16 janvier 2015

Lancement de la nouvelle commission « Jeunes » de la FNICGV


La FNICGV relance sa commission « Jeunes » ! 

Comme cela a été présenté aux adhérents dans les dernières assemblées générales des Unions Interrégionales (UIR), et comme cela le sera mardi prochain à Rungis, dans le cadre de l’assemblée générale de l’Union Régionale Ile de France, les jeunes cadres et entrepreneurs des industries et du commerce en gros des viandes pourront se retrouver sous l’égide de la fédération, pour plus de proximité et sans la barrière des langues par rapport aux actuelles rencontres dans le cadre du comité européen YEMCO. 

Pour ce lancement, la FNICGV invite tous les jeunes de cette nouvelle commission à se retrouver le mardi 24 février prochain. La journée débutera par une visite du pavillon des viandes de Rungis (très matinale), suivie d’un « casse-croûte » au cours duquel seront exposés les objectifs de cette commission par David Bloch, président actuel de la commission jeune, Henri Gabriel, président du Conseil des interrégions et Jean-Charles Catteau (ADHOC Communication), chargé de l’animation de cette commission. En milieu de matinée, les participants quitteront Rungis pour visiter le salon de l’agriculture qui se tiendra cette même semaine à Paris. Rendez-vous sera enfin donné en milieu d’après-midi sur le stand « LA VIANDE, DES METIERS, UNE PASSION ». 

Tous les jeunes qui ont été inscrits lors des assemblées générales des UIR recevront une invitation pour cette journée. Ceux qui ne seraient pas encore inscrits pour en faire partie sont invités à se faire connaître en adressant un simple mel à la FNICGV (courrier@fnicgv.com). N’hésitez pas. La commission des « Jeunes » de la FNICGV est ouverte aux hommes et femmes, de moins de 35 ans (environ). Ils doivent avoir une responsabilité au sein d’un service (commercial, production, qualité,…) d’une entreprise adhérente de la FNICGV. Et bien évidemment, ils doivent avoir obtenu l’accord de leur société pour participer à cette commission car d’autres rencontres et voyages-découverte suivront.