mercredi 25 juin 2014

Formations certifiantes chez "Les Éleveurs de la Chevillotte"

Motivation et concentration étaient de mise le mercredi 25 juin dernier au Valdahon dans l’entreprise Les Eleveurs de la Chevillotte

Un jury de certificat de qualifications professionnelles a statué sur les compétences métiers des stagiaires dont l’ambition visait l’obtention du CQP d’opérateur de 1ère, 2ème et 3ème transformation des viandes. 

Guy Belot (président du jury) et Philippe Soulard (représentant le collège des salariés de la CPNEFP) ont été particulièrement attentifs aux gestes et postures de ces professionnels dotés d’une excellente connaissance de leur poste de travail et de leur environnement. 

Les délibérations de la commission nationale paritaire pour l’emploi et la formation professionnelle (CPNEFP) seront connues à l’automne mais d’ores et déjà il faut féliciter les dirigeants de cette entreprise adhérente de la FNICGV ainsi que les salariés pour leur engagement et espérer leur futur succès. 

Grâce à cette expérience concluante, l’entreprise souhaite poursuivre la démarche de certification pour l’ensemble de son personnel de production. 

Un bel exemple.